Mon transfert de numéro vers Fizz ne fonctionne pas

Bonjour, ma copine souhaite transférer son numéro vers Fizz. Fizz affirme qu’elle n’a pas répondu “OUI” au message autorisant le transfert. Pourtant, elle l’a fait. Depuis, cela bloque. Quelqu’un peut-il m’aider

Pour transférer votre numéro à partir d’un autre fournisseur de service mobile, veillez à maintenir actif votre forfait avec l’ancien fournisseur jusqu’à ce que le transfert soit terminé. Notez également que PlanHub vous informe qu’il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité, un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. De plus, il est possible que votre fournisseur actuel ait bloqué le transfert de votre numéro car vous n’avez pas payé votre dernière facture avec eux. En cas de problème persistant, contactez votre fournisseur actuel pour déterminer la cause du blocage et ainsi pouvoir débloquer l’accès au transfert. Vous pouvez également consulter ce lien pour plus d’astuces : Comment transfèrer votre numéro vers Fizz

2 Likes

Merci Karim pour l’explication !

1 Like