Comment transfèrer votre numéro vers Fizz

Bonjour, je souhaite partager quelques conseils pour ceux qui rencontrent des difficultés à transférer leur numéro de téléphone vers Fizz. J’ai personnellement passé plus d’une heure à chercher des solutions pour effectuer ce transfert. À chaque fois que j’essayais de passer à l’étape suivante après avoir saisi mon numéro, celui-ci était systématiquement rejeté, accompagné d’une petite icône rouge, et le transfert ne se réalisait pas. Après avoir consulté les FAQ de Telus et parcouru différents forums, j’ai compris que mon numéro avait été bloqué pour le transfert, sans que j’aie donné un consentement préalable. J’ai alors décidé de contacter le service de Chat de Koodo pour demander à être rappelé par une technicienne. Une fois cela fait, le blocage a été rapidement levé et le transfert s’est effectué sans encombre. Si mon expérience peut vous être utile, j’en serais ravi.

Merci beaucoup pour ces conseils ! :grinning:

je l’ai fait sans problème! Hyper important de laisser Fizz faire le transfer. Si tu coupes directement, tu perds le numéro!