Quel Provider prendre en tant qu'immigrant à Montréal?

Bonjour à tous, je suis français, nouveau au Canada, je vais arriver en PVT prochainement et je n’ai pas de plan de travail pour le moment mais je compte en chercher un sur place. J’aurai aimé savoir s’il y avait un forfait sans engagement et simple à avoir avec quelques giga car je n’aurai peut etre pas de connexion internet dans mon logement au début.

J’aimerai un forfait pas cher basique j’ai vu que c’était compliqué il y a beaucoup d’option et je ne sais pas trop s’il y a un bon provider qui fonctionne bien dans la région de Montréal avec des données illimitées ou alors assez de data pour pouvoir chercher du travail, et regarder des vidéos !

Merci par avance pour votre aide

Bonjour !

le Provider, Public Mobile peut être une option pour commencer sa nouvelle vie au Canada, ils ont un forfait pas trop cher à 40 $ avec 75 GO de data ce qui permet de voir venir et il n’y a pas de dépassement possible donc pas de mauvaise surprise, juste la vitesse de connexion qui sera réduite

Il y a aussi Fizz qui a certains avantages avec ce forfait à 40Go qui peut être largement suffisant en terme de data je pense (mais ça va dépendre de votre utilisation), en plus les datas non utilisés sont transférer au mois suivant et il est facile de changer de forfait si finalement vous pensez qu’il ne convient pas. par contre il n’a pas d’appel possible ce qui peut peut être handicapant pour chercher du travail

J’espère que ça aura pu vous aider

J’avais également souscris à Public Mobile quand je suis arrivé et j’étais hyper satisfait car j’avais une bonne connexion surtout que j’utilisais surtout mon téléphone pour Whatsapp (Faut bien garder contact avec sa famille quand on quitte son pays :grinning: . D’ailleurs c’était le moins cher que j’avais trouvé. Après tu as aussi Fido qui est pas si cher et qui dispose de bonnes offres par moment faut juste garder l’oeil ouvert.

Merci à tous pour vos réponses ! Je note pour Fizz, Fido et surtout Public Mobile ça a l’air pas mal ! vous savez s’il y a des codes de parrainage pour faire baisser la facture ?