Bonjour,
J’ai effectué un transfert de numéro vers Fizz. Après avoir reçu ma carte SIM, l’avoir activée, créé mon forfait, transféré mon numéro et inséré la carte SIM, quelque chose d’inhabituel s’est produit. Je n’ai pas reçu le SMS me demandant d’accepter la nouvelle configuration, mais plutôt un SMS pour configurer ma messagerie vocale. De plus, après avoir configuré mes paramètres réseau, Fizz semble avoir des difficultés à reconnaître mon téléphone portable sur leur réseau.
Bonjour M. Mario,
Avant de retirer la carte SIM de votre ancien opérateur, il est important de vérifier si vous avez reçu le message texte pour transférer votre numéro. Les opérateurs mobiles mettent en place cette mesure de sécurité pour éviter tout risque de vol d’identité. Si vous n’avez pas reçu ce message, il est conseillé d’appeler Vidéotron. Il est possible qu’ils n’aient pas encore transféré votre numéro vers la nouvelle carte SIM par mesure de sécurité. En les contactant, vous pouvez confirmer votre identité et régler ce problème rapidement. Une fois que cela sera fait, vous devriez pouvoir utiliser votre téléphone sur le réseau Fizz sans problème.