Problème de partage de données - Fizz

Salut à tous,

J’ai des données en trop que je pourrais partager avec quelqu’un, mais lorsque j’essaie de le faire, je reçois toujours un message d’erreur qui me bloque. Avez-vous une idée de ce que je devrais faire ? Merci !

Bienvenue dans la communauté !

Si tu as des données excédentaires que tu aimerais partager, mais que tu rencontres un message d’erreur, il pourrait y avoir quelques étapes que tu peux suivre pour résoudre ce problème :

  1. Vérifie que tu as suffisamment de données disponibles pour le partage.
  2. Assure-toi d’avoir activé la fonction de partage de données sur ton appareil.
  3. Redémarre ton appareil et réessaie.
  4. Vérifie que ton service de données est actif en consultant les paramètres de ton appareil.
  5. Si le problème persiste, contacte ton fournisseur de services pour obtenir de l’aide supplémentaire.

J’espère que cela t’aidera à résoudre ton problème de partage de données !