Problème de facturation et retour de modem WiFi non traité depuis fin juillet : Besoin d'aide!

Je n’ai toujours pas reçu d’information concernant le retour de mon modem WiFi. De plus, je constate que je suis toujours facturé sur mon nouveau compte. Pourriez-vous s’il vous plaît m’envoyer le document de retour ? Cela fait maintenant assez longtemps, depuis fin juillet. Merci.

Après avoir annulé votre service, des instructions de retour vous seront envoyées par la poste dans les dix jours ouvrables. Si vous n’avez pas reçu l’étiquette de retour, veuillez visiter la page de retour de l’équipement de Bell et remplir le formulaire pour créer une étiquette d’expédition.

Une fois l’équipement retourné, les frais de non-retour seront ajustés dans les deux cycles de facturation.

Pour plus d’informations, consultez notre site web sur le fonctionnement des retours d’équipement et des remboursements chez Bell dans la section Remboursements.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour toute autre question.

Bonne journée !