Problème de commande de Iphone chez Bell

Le 10 août dernier, nous avons commandé un iPhone 11 noir 128GB par téléphone chez Bell.

La journée même nous avons reçu par courriel une confirmation de notre commande.

Nous somme le 27 août, 17 jours plus tard et nous n’avons aucune confirmation d’envoie ni le cellulaire.

Plus de 2 semaines cela nous semble extrêmement long. Bell a-t’il un problème d’approvisionnement? L’appareil est-il en rupture d’inventaire ?

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Lorsque vous commandez un appareil, vous serez informé du moment où la commande sera expédiée. Si vous n’avez pas encore reçu de courriel d’expédition (vérifiez le dossier des pourriels/spam de votre courriel), cela pourrait signifier que l’appareil est en rupture de stock.
Une fois le téléphone expédié, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi.

Bell a déjà envoyé mes téléphones dans un autre province. J’ai pourtant donné la bonne adresse au moment de la commande. Le pire c’est qu’ils ont refusé de me rembourser et renvoyer les téléphones à la bonne adresse tant qu’ils n’ont pas récupéré les téléphones retournés. ça a pris une éternité et je me demande si quelqu’un avait pris les téléphones ils m’auraient jamais remboursé?