L'intégration et la personnalisation des signatures électroniques dans les courriels Vidétotron

Bonjour ,Comment je peux personnaliser ma signature électronique dans mon contrat de mon courriel vidéotron?

1 Like

Bonjour !

Pour personnaliser votre signature électronique dans votre courriel Vidéotron, vous devez généralement accéder aux paramètres de votre messagerie. Voici comment procéder :

1. Connectez-vous à votre compte de messagerie Vidéotron.
  2. Accédez aux paramètres de votre compte. Vous pouvez généralement le faire en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage ou en cherchant l’option “Paramètres”.
  3. Cherchez l’option “Signature” ou “Paramètres de la signature”. Cette option se trouve généralement dans la section “Paramètres” ou “Préférences”.
  4. Personnalisez votre signature en ajoutant votre nom, votre titre, vos coordonnées, et toute autre information que vous souhaitez inclure.
  5. Enregistrez vos modifications avant de quitter les paramètres. Assurez-vous de cliquer sur le bouton de sauvegarde pour que vos modifications soient prises en compte.

Les étapes exactes peuvent varier en fonction de la version de la messagerie que vous utilisez. Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le support technique de Vidéotron pour obtenir de l’aide.