Je passe de Bell à Vidéotron, mais je veux garder mon courriel ou le transférer vers un courriel Videotron

J’utilise mon courriel @bell.net pour presque tout, mais j’ai l’intention de passer de Bell à Vidéotron. Puis-je continuer à l’utiliser ou dois-je le modifier séparément sur chaque site Web ?Étant donné que mes comptes en ligne sont fortement liés à mon courriel @bell.net, je crains que passer à Vidéotron ne soit un problème. Puis-je utiliser mon adresse courriel @bell.net avec un compte Vidéotron pour continuer à l’utiliser ou existe tìl une option de migration vers le couriel de videotron ?ou dois-je la modifier sur chaque site Web

Malheureusement, vous ne pourrez probablement plus accéder à votre adresse courriel @bell.net si vous mettez fin à votre service Bell. Afin d’éviter toute interruption de communication ou d’accès au compte, il est préférable de s’y préparer en modifiant votre email sur chaque site Internet où il est enregistré. Un nouveau compte de messagerie d’un fournisseur comme Gmail ou ProtonMail, qui offre une plus grande flexibilité et une plus grande indépendance par rapport à votre FAI, pourrait être une solution à envisager. Lorsque vous vous inscrivez au service Vidéotron, n’oubliez pas de mettre à jour votre adresse courriel pour garantir de recevoir les notifications vitales et la correspondance de leur part, y compris votre « courriel de connexion Vidéotron