Je me demandais si ça valait le coup de se prendre l’iphone 16 ? Je suis à l’iphone 13 j’en suis content même si la batterie est un peu faible à force. J’ai pas l’impression que l’iphone 16 apporte beaucoup de chose je me demande si je devrais pas sauver de l’argent en prenant plutot le 15 qui va surement profiter de rabais.
Je suis plutôt du genre à acheter l’iPhone 15 ou 14 quand l’iPhone 16 sort. Il va y avoir des bonnes baisse de prix pour un téléphone tout à fait convenable.
Pour avoir Apple Inteligence pas le choix d’upgrade! Bizarrement, le 16 est moins cher que le 15 pour les petites entreprises grâce a une promo. On me disait que les ventes sont très basses pour le moment. Je crois que le retard sur l’AI en est pour quelques choses.
Acheter un téléphone qui présente de nouvelles fonctionnalités mais qui ne seront pas dispos Day One ? Non merci je préfère rester sur mon Iphone 14 qui réponds déjà à mes besoins plutot que claquer de l’argent sur un smartphone non fini tel que l’iPhone 16.