Fizz: Comment connaître le montant exact de ma facturation?

Bonjour,

Je me demande si quelqu’un pourrait m’aider. :slightly_smiling_face: Je dois régler ma facture Internet d’ici demain soir. Comme mon compte Desjardins est suspendu pour une semaine pour des raisons de sécurité, j’ai dû acheter une carte prépayée Visa Vanilla pour effectuer le paiement de mon compte Fizz. Le souci, c’est que ma facture ne mentionne que le montant du forfait, soit 33 $. J’aimerais savoir le montant total exact que je dois payer, car contrairement à une carte de crédit normale, le montant ne sera pas automatiquement déduit (en d’autres termes, si je paie 33 $ mais qu’il y a des taxes, etc., cela sera refusé par Visa car seul le montant exact de 33 $ sera autorisé). Pourriez-vous vérifier le montant exact, taxes et frais inclus, s’il vous plaît? J’ai consulté mon contrat et cette information n’est pas précisée.

Bonjour,

Consultez votre entente de service. Vous devez également ajouter les taxes. Par exemple, si votre forfait internet est de 33 $ + taxes au Québec (soit 37,9417 $, arrondissez à 37,95 $).

Voici comment trouver votre entente de service :

  1. Connectez-vous à votre compte Fizz et accédez à la section “Mes forfaits”.
  2. Si vous avez plusieurs forfaits, vous les verrez tous répertoriés ici. Sélectionnez celui que vous souhaitez modifier.
  3. Pour consulter l’entente de service de ce forfait, cliquez sur “Gérer mon forfait”.
  4. Faites défiler la page et sélectionnez “Ententes de service”.
  5. Toutes vos ententes de service seront répertoriées ici, classées par date. L’entente la plus récente s’applique à votre forfait actuel.