Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une eSIM pour mon prochain voyage. Auriez vous des recommandations ou des conseils pour en obtenir une efficacement ? Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une eSIM pour mon prochain voyage. Auriez vous des recommandations ou des conseils pour en obtenir une efficacement ? Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour,
Vous pouvez visiter Simbud.com pour comparer plusieurs eSIMs de voyage. Cela pourrait vous aider à trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins. Bonne recherche !
eSIM ou sinon vous pouvez egalement commander une carte SIM prépayée. Je devais voyager en France et en faisant des recherches je suis tombé sur un site (https://www.macarteprepayee.fr) super sympa avec plein d’explications sur l’utilisation, les services inclus, etc. Du coup pour Ma Carte Prépayée, jai opté pour une carte SIM Orange Mobicarte Welcome Pack Zen avec appels, sms et mms illimités + 100go d’internet mobile. Le gros avantage de cette SIM c’est qu’elle peut être activée depuis pleins de pays dans le monde et en plus on peut l’utiliser dans toute l’Europe. Ideal pour un voyage touristique en Europe