Bell - Voyage aux États-Unis

J’ai un forfait pour les voyages aux États-Unis, mais je constate souvent que je n’ai pas de réseau alors que mes amis en ont. Est-ce que je dois ajuster des paramètres sur mon téléphone, comme activer l’itinérance, pour remédier à cela ?

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. Voici quelques éléments à vérifier pour utiliser votre téléphone en voyage :

  1. Assurez-vous d’utiliser la dernière version de votre système d’exploitation (OS) ou d’iOS sur votre téléphone.
  2. Vérifiez que l’itinérance est activée dans vos paramètres.
  3. Assurez-vous qu’il n’y a pas de restrictions d’itinérance sur votre compte.
  4. Vérifiez que votre téléphone est compatible VoLTE.
  5. Vous pourriez également devoir rechercher manuellement un réseau local sur votre téléphone (répétez cette étape si nécessaire jusqu’à trouver une connexion stable).

N’hésitez pas à poser des questions à la communauté si vous en avez.