J’ai un forfait pour les voyages aux États-Unis, mais je constate souvent que je n’ai pas de réseau alors que mes amis en ont. Est-ce que je dois ajuster des paramètres sur mon téléphone, comme activer l’itinérance, pour remédier à cela ?
1 Like
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. Voici quelques éléments à vérifier pour utiliser votre téléphone en voyage :
- Assurez-vous d’utiliser la dernière version de votre système d’exploitation (OS) ou d’iOS sur votre téléphone.
- Vérifiez que l’itinérance est activée dans vos paramètres.
- Assurez-vous qu’il n’y a pas de restrictions d’itinérance sur votre compte.
- Vérifiez que votre téléphone est compatible VoLTE.
- Vous pourriez également devoir rechercher manuellement un réseau local sur votre téléphone (répétez cette étape si nécessaire jusqu’à trouver une connexion stable).
N’hésitez pas à poser des questions à la communauté si vous en avez.
1 Like